Le veau d'Auvergne-Rhône-Alpes, une viande locale de qualité.

Surprenez vos papilles avec une viande de veau d'Auvergne-Rhône-Alpes, issue de veaux élevés en Auvergne-Rhône-Alpes. Découvrez le savoir-faire particulier des femmes et des hommes de la région pour rendre cette viande de veau si tendre et si délicate en saveur.

  • Nos engagements

    Tous les acteurs de la filière veau d'Auvergne-Rhône-Alpes se sont engagés à valoriser la production régionale afin d’offrir aux consommateurs des produits de qualité, respectueux de bien-être animal et de l'environnement.
    En savoir plus

  • Nos éleveurs

    L’élevage de veaux tient une place importante dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Élevés jusqu'à 5 à 6 mois, ils proviennent principalement d’élevages laitiers mais également d’élevages allaitants.
    En savoir plus

  • Nos entreprises de transformation

    Vous avez sûrement déjà entendu parler du Veau de Lyon ou du Veau de Saint-Etienne. En effet, la consommation de viande de veau est historique en région Auvergne-Rhône-Alpes. C’est ainsi qu’au fil des années les entreprises d’abattage et de transformation de viande de veau se sont développées en Auvergne-Rhône-Alpes, ce qui confère à la région un savoir-faire traditionnel.
    En savoir plus